Sortie circuit à Folembray (02) le vendredi 5 novembre 2021

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

j'organise une sortie circuit le vendredi 5 novembre 2021 à Folembray (02), qui devrait pouvoir se dérouler dans des conditions quasi normales: LE CIRCUIT IMPOSE SIMPLEMENT UN PASS SANITAIRE OU TEST PCR, AINSI QUE LE MASQUE A L'INTERIEUR (les conditions seront peut être encore assouplis en novembre...)

A partir de 8h15, accueil, administratif, contrôle des pass sanitaires

8h45: briefing
9h00: ouverture de la piste
9h30: 2eme briefing pour ceux qui souhaitent arriver plus tard.
Tout ceux qui arriveront après viendront me voir individuellement avant de prendre la piste
1h de coupure de la piste pendant midi
Possibilité de snack sur place (le club house, qui ne nous est pas facturé,  est réservé aux clients du snack)
Roulage libre (possibilité de 4h de roulage)
17h30: fermeture de la piste

Tarif:
85€ pour ceux qui sont en possession d'une attestation d'assurance RC circuit en cours de validité (l'attestation, de moins d'un an, doit préciser que le véhicule est assuré pour les sorties circuit loisir).
105€ pour ceux qui n'ont pas d'attestation.
2ème pilote : 25€

Devant l'incertitude du nombre de participants liée à la crise sanitaire, je vous demande de réserver le plus tôt possible, afin de me permettre d'annuler si il n'y a pas assez de participants.
Pour ceux qui attendent le dernier moment par crainte de la pluie (ils sont rares mais il y en a), sachez qu'il n'y a rien de pire pour un organisateur, et que de toute manière, avec les changements climatiques, les prévisionistes météo sont complètement dépassés, et les prévisions à 4 ou 5 jours n'ont généralement qu'un indice de confiance de 2 sur 5, ce qui n'a plus aucun intérêt; en plus, la pluie n'empêche pas de rouler et de s'amuser.

Les paiements sur place seront réservés aux espèces. Tout paiement autre qu'en espèces devra m'être parvenu avec le dossier d'inscription.

Vos dossiers d'inscription devront comporter: l'attestation d'assurance RC Circuit pour ceux qui en ont une.
                                              pour ceux qui n'ont pas d'attestation, copie de la carte grise, afin que je puisse inclure vos autos dans mon assurance organisateur.

                                              La décharge de responsabilité
                                              La décharge d'assurance
Tous ces documents peuvent m'être envoyés par mail.

En espérant vous revoir nombreux,

amicalement,

Olivier Lécot

Tel: 06 70 02 12 50
Administrateur du blog
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres