Sortie circuit à Folembray (02) le vendredi 2 novembre 2018

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,      
       
j'organise une sortie au circuit de Folembray (02)  le vendredi 2 novembre 2018.      
       
Voici les principales informations:      

Accueil à partir de 8h15 (administratif)      

8h50: Briefing

2ème briefing à 9h45 pour les retardataires (possibilité d'arriver plus tard en venant me voir impérativement avant de prendre la piste).     

ouverture de la piste de 9h à 17h30     
       
Snack dans le club house le midi.      ( à noter que la salle est réservée aux personnes qui mangent au snack; Autrement elle nous serait facturée,  et le tarif augmenterait de 10€ par auto)
       
tarif:      
       
80€ la journée pour les porteurs d'une attestation d'assurance R.C circuit      
20€ de plus pour les autres      
2ème pilote: 25€      

Amicalement,      

Olivier,   
Tel: 06 70 02 12 50 
Administrateur du blog
Pingouin l'poissard

coucou mon Olivier

Cool ; tu peux déjà réserver 2 places + surement quelques autres pour les copains ... comme d'habitude !

bises

Yo, tu as aussi une réservation sur Clastres le même jour !!!! tu te coupes en deux ???? ou alors tu as un associé ?
De toute façon je viens, garde moi une place.
Francis,  

2 appréciations
Hors-ligne
Yo, tu as aussi une réservation sur Clastres le même jour !!!! tu te coupes en deux ???? ou alors tu as un associé ? 
De toute façon je viens, garde moi une place. 
Francis,  
Pas plus vite qu'à fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

1 appréciations
Hors-ligne
Salut Francis, depuis que la Direction a changé, c'est le bordel total à Clastres; et en plus ils se permettent de critiquer l'ancien qui était super, et qu'ils ont mis à l'entrée de la piste pour contrôler l'entrée en piste...Une honte!Il était 10 fois plus compétent que les gratte papiers qui ont pris la relève!
J'ai envoyé un email le 16 juin pour les prévenir que j'annulais ma pré-réservation qu'ils avaient demandé en novembre 2017, et je leur demandais une nouvelle date pour le 7 juin 2019..
Suite à ton message, je viens de constater effectivement qu'ils ne m'ont pas répondu, et que la date est toujours inscrite;
je viens de leur refaire un email pour avoir une trace, et demain je tél.
En tous cas merci de m'avoir prévenu;
je prends bien note de ton inscription;

bonne soirée et à bientôt
Administrateur du blog

2 appréciations
Hors-ligne
Ah bah voila, Clastres à fait fort, ils ont une double borne de recharge pour les bagnoles nucléaire !!! surement pour tesla, n'an je déconne, Mdr

Francis
Pas plus vite qu'à fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

1 appréciations
Hors-ligne
lol
Administrateur du blog

Bonjour,
Je suis intéressé pour participer à la journée de vendredi. Y-a-t-il une réservation à faire quelque part ?

Merci d'avance,
Phil.

2 appréciations
Hors-ligne
Oui directement avec Olivier au 0670021250 
Pas plus vite qu'à fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Francis, tu es plus réactif que moi; on voit que je vieillis!!
Administrateur du blog

1 appréciations
Hors-ligne
Phil, je n'ai pas eu ton appel? Dernière limite d'inscription jeudi 1er à 14h, surtout si tu n'as pas de RC circuit!
Administrateur du blog

Je te passe un coup de fil demain matin sans faute Olivier. J’ai déjà ma RC circuit accessoirement.

1 appréciations
Hors-ligne
ok, à bientôt;
Administrateur du blog

J'ai bien l'attestation papier à dispo. A demain !

1 appréciations
Hors-ligne
ok, à demain!
Administrateur du blog
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres