Sortie circuit à Clastres (02) le vendredi 19 juin 2015

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, 

J'organise une nouvelle sortie circuit à CLASTRES (02) le vendredi 19 juin 2015. 

La journée se déroulera sur le circuit le plus rapide (configuration 3). 

Un plan du nouveau tracé est visible sur le site du circuit. 

Voici les principales informations: 

- horaires : 

- à partir de 08h15: accueil, administratif, café offert.  
- 8h45: briefing 
- 9h00: ouverture de la piste 
- 9h30: 2ème briefing, pour les retardataires. (possibilité d'arriver plus tard en venant me voir avant de  prendre la piste). 
- 12h30 à 13h30: pause déjeuner 
- 17h00: fin de la journée 

- roulage libre 

- tarif: 
- 100 euros la journée pour les autos assurées pour les sorties circuit loisir en responsabilité civile,(attestation récente à fournir), 
- 20 euros de plus pour les autres (dans ce cas, c'est mon assurance organisateur qui couvre ces autos en R.C. uniquement pour les dégâts corporels causés à autrui). 

- 2ème pilote: 20 euros. 

- dans le prix est compris la salle de réception du circuit pour le casse-croute du midi (amener son panier repas). Autrement, il y a une boulangerie dans le village voisin, et les restos à St-Quentin, à 10 km du circuit. 
Possibilité de friterie sur place si suffisamment d'amateurs.

- pas d'alcool dans l'enceinte du circuit, sauf en fin de journée... 

-N'oubliez pas qu'il n'y a pas de gonfleur sur le circuit (il y a une prise de courant à l'arrière du bâtiment). 

Vous serez sympas de me tenir au courant de vos intentions (positif ou négatif) dès que vous aurez pris votre décision, en précisant, pour ceux qui seront présents,  si vous serez porteurs d'une attestation "R.C.Circuit", ou non (dans ce cas, n'oubliez pas de me rappeler la marque, le type et l'immatriculation de l'auto, avant le 15 juin, afin que je vous inclus dans mon assurance organisateur). 

Amicalement, 

Olivier 
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

J'espère que cette fois ci nous serons d'attaque pour y être ;)

Merci de faire tout cela pour nous Olive51

2 appréciations
Hors-ligne
Yo, j?achète des pneus et j'arrive !!! garde moi une place, A + Francis
Pas plus vite qu'à fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

0 appréciations
Hors-ligne
friterie pour nous ;)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres