Sortie à Clastres le 7 novembre 2014

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Suite au succès de la sortie du 4 juillet, j'organise une nouvelle sortie sur le circuit de Clastres, dans sa configuration la plus rapide, le vendredi 7 novembre 2014.

Ce circuit est maintenant adapté à toutes les autos: En effet, la partie la plus lente est supprimée et remplacée par un agrandissement très rapide. (2,5 km et plus de 200 km/h pour certaines autos)

Le plan du nouveau tracé est visible sur le site du circuit.

Voici les principales informations:

- horaires :
Arrivée à partir de 08h30, café offert, administratif, briefing. (possibilité d'arriver plus tard pour les "durs à lever").
Ouverture de la piste de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

- roulage libre

- tarif: 80 euros la journée pour les autos assurées pour les sorties circuit loisir en responsabilité civile,(attestation à fournir),
20 euros de plus pour les autres.
2ème pilote: 20 euros.

Vous serez sympa de me donner une réponse (positive ou négative) dès que vous aurez pris une décision.

Tel: 0326050887 ou 0670021250
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Olivier

Je suis Jérôme, le mari de Lilly - forum corvette passion - nous sommes rencontré aux 60 ans de corvette. Jean-Claude Thevenard du club Porsche Reims m'a dit que tu organisais cette sortie circuit. Reste t-il des places ? Merci Jéjé

2 appréciations
Hors-ligne
Yo, bon il faut prévoir les barbus pour l'après midi, pas grave on fera du drift

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/clastres/02440

A vendredi, Francis
Pas plus vite qu'à fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ben non, ils annoncent éclaircies pour vendredi. c'est pour samedi la pluie! Toute façon ils ont déjà du mal à annoncer la météo du jour, alors à 6 jours!!!

à vendredi.

0 appréciations
Hors-ligne
IL FERA BEAU ! épicétou !!! LOL

1 appréciations
Hors-ligne
quoique toi avec la Sub, tu t'en fous, s'il pleut tu sera devant tout le monde!
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Le souci c'est plutôt moi en effet que la voiture !

1 appréciations
Hors-ligne
lol
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
salut ; comment ça se passe pour la restauration le midi, y'a une cafétéria? merci

1 appréciations
Hors-ligne
Salut Jéjé,
Il n'y a pas de restauration organisée sur place.
nous avons à disposition 2 salles avec tables et chaises, et un micro ondes (attention, un seul pour tout le monde).
90% des copains (dont moi) amènent leur panier repas (alcool interdit durant la journée, sauf le soir avant de repartir).
Les autres vont au resto à St-Quentin (10km).
Bonne journée.
Administrateur du blog

On va faire cela aussi alors ; l'occasion de trinquer.. au jus d pomme ! ;)
FV911

Yo, bah voila, encore une bien belle journée, humide le matin, pour le drift c'est parfait !!! et soleil l'après midi

Merci Olive, et vivement la prochaine.

Francis

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Francis,

à bientôt
Administrateur du blog
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres